Mutuelle santé

Pour faire face à ses dépenses de Santé, une assurance pour le remboursement des frais médicaux s'impose de plus en plus pour les salariés, les solutions individuelles étant de plus en plus chers , la solution d'assurance santé en entreprise devient un élément essentiel du contrat avec le salarié.
L’offre du marché est très large tant dans les garanties que dans les prix.
Nous ferons une analyse de la démographie de l’entreprise et vous sélectionnerons les assurances les plus adaptées à vos collèges de salariés.
Pour obtenir le meilleur rapport qualité prix de votre régime de remboursements de frais de santé , nous réaliserons un appel d'offre tenant compte de vos contraintes de garanties et de tarifs .
Nous attachons de l'importance à l'indépendance du client et pour ce faire , nous apprécions travailler avec des gestionnaires de remboursements de frais de santé indépendants de l'assureur santé . Cela permet en cas de changement d'assureur santé, de ne pas avoir à changer de gestionnaire des remboursements de frais de santé et ainsi de ne pas avoir à refaire les bulletins d'adhésions .
Nous sélectionnerons des gestionnaires de renommées et de grande qualité comme GFP par exemple.
Un certain nombre de conditions devront être respectées par les contrats collectifs complémentaires de santé pour recevoir le label de « contrats responsables » en application de la loi portant réforme de l’assurance maladie du 13 Aout 2004. Ce label leur permet de continuer à bénéficier des possibilités de déduction fiscale et d’exonération sociale des cotisations, et d’exonération de la taxe d’assurance pour les contrats dits « solidaires ».
Nous tiendrons compte de l'ensemble des dispositions sociales et fiscales qui encadrent les régimes des contrats collectifs , avec notamment le décret du 9 janvier 2012 et ses conséquences sur les définitions des collèges de salariés .
Nous vous aiderons dans la mise en place du contrat collectif avec notamment le choix du formalisme de mise en place : procedure unitlatérale du dirigeant ou referendum .
IL est important de noter qu'à partir du 1 Janvier 2016, toutes les entrepises doivent porposer une complémentaire santé à leurs salariés !
Consutez-nous pour une étude sur-mesure.


Nos solutions : plus d'informations ou demande de devis en ligne